COMMENT S'INSCRIRE DE MANIERE INDIVIDUELLE
1) Allez sur la fiche descriptive de la manifestation souhaitée.
2) Cliquez sur le bouton inscription de l'épreuve souhaitée lors de cette manifestation
3) Remplissez le formulaire d'inscription. Toutes les rubriques suivies de * sont obligatoires. Notez bien de laisser une adresse mail valide. C'est à cette adresse que vous recevrez les mails de confirmation d'inscription et de validation de votre paiement.
4) Une fois le formulaire dument rempli et validé vous passez à l'étape de paiement. Cliquez sur le panier de l'épreuve. Vous aurez suivant les manifestations concernées de régler des options comme l'achat d'un ticket repas par exemple.
5) Le panier récapitulatif de votre achat vous est proposé à l'écran. Il vous suffit de cliquez sur suivant.
6) On passe alors à la facturation en cliquant sur suivant. Les coordonnées du payeur doivent alors être saisies (Le payeur n'est peut etre pas le coureur!!!).
7) Le panier récapitulatif vous est une nouvelle fois proposé pour confirmation
8) Votre commande est validée. Mais votre inscription n'est pas encore confirmée. Pour cela il vous siffit de cliquer sur pour être transféré sur la plateforme de paiement.
9) Place au reglement ! Vous etes alors transféré sur la plateforme securisé de paiement en ligne de Paypal. Si vous etes titulaire d'un compte paypal il vous suffit de saisir votre identifiant et mot de passe. Si vous n'êtes pas titualire d'un compte paypal cliquez sur . Vous pourrez alors directement avec votre carte bancaire.